Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    présentation d'Agate

    Agate
    Agate


    Genre : Féminin Age : 51
    Poissons Date d'inscription : 21/02/2021
    Messages : 5
    Localisation : REIMS

    présentation d'Agate Empty présentation d'Agate

    Message par Agate Mer 24 Fév 2021 - 0:27

    Bonjour,présentation d'Agate Enirip11

    Issue d'une famille chrétienne non pratiquante, je me suis souvent interrogée sur les croyances, m'intéressant aux mythologies grecques, égyptiennes, hindoues, celtes, nordiques et amérindiennes. 
    a bientôt 48 ans, je m'interroge toujours mais avec une quête de spiritualité, de philosophie de vie. 

    J'ai toujours cru aux petits signes que la vie nous envoie, aux grigris, porte-bonheur... Je pense que les esprits comme les nymphes habitent les bois et rivières, endroits où j'aime me ressourcer.
    Je suis très attachées aux pierres et à leurs vertus, aux représentations du chat dans les diverses cultures, à la sagesse Bouddhiste qui nous enseigne la paix et la non-violence. 
    Je crois en une entité supérieure comme Gaïa. Je crois aux énergies, en l'existence de chakras. Je crois au Dharma, ainsi qu'au Karma.

    Une amie m'a parlé de ses dons, de ses convictions ; c'est une Wiccane, une sorcière blanche. Elle m'a aidé à trouver mon enfant intérieur. Elle voit des êtres, communiquent avec eux et je sais que j'ai quelqu'un qui veille sur moi. J'ai déjà reçu plusieurs messages en 1998 et elle m'en a apporté d'autres ses dernières années, qui m'ont confortée dans l'idée que la vie ne s'arrête pas après la mort car la personne qui veille sur moi est mon ancien compagnon décédé dans sa 30ème année d'un accident de voiture en 1998.

    Cela fait beaucoup de choses.

    Je pratique la méditation, la visualisation et parfois des prières. J'aime ressentir la vie, les énergies, la force et l'enracinement des arbres, l'odeur de la mousse des forêts et de la terre, le bruissement des feuilles, la caresse du vent, du soleil, la fraîcheur de la pluie, le chant des oiseaux, le doux son de l'écoulement d'un ruisseau. Je suis contemplative.

    Je ne me sens pas de don particulier, sauf peut-être celui de savoir écouter et apporter du bien-être aux autres à travers mes mains (soins et massages, shiatsu)

    J'ai trouvé ce forum en essayant d'en savoir un peu plus sur la Wicca.présentation d'Agate 15249511
    treeevor
    treeevor


    Genre : Masculin Age : 49
    Scorpion Date d'inscription : 13/01/2021
    Messages : 58
    Localisation : Sète

    présentation d'Agate Empty Re: présentation d'Agate

    Message par treeevor Mer 24 Fév 2021 - 8:15

    Bienvenue,

    Et merci pour ces belles images. Ta pierre moussue est magnifique. Enfin tout est magnifique sur ces photos, mais la mousse a exercée une fascination sur ma rétine.  Very Happy Merci.
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    présentation d'Agate Empty Re: présentation d'Agate

    Message par Walderya Mer 24 Fév 2021 - 13:03

    Bienvenue !

    Effectivement cette mousse est folle ! Et le collier très beau !

    Bienvenue sur le forum !
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1532
    Localisation : Into the void

    présentation d'Agate Empty Re: présentation d'Agate

    Message par Boadicée Mer 24 Fév 2021 - 14:42

    Bienvenue sur le forum !

    Contenu sponsorisé


    présentation d'Agate Empty Re: présentation d'Agate

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:25