Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Quand le dieu Internet décide de faire la grève

    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Quand le dieu Internet décide de faire la grève Empty Quand le dieu Internet décide de faire la grève

    Message par Little Ten Jeu 2 Mar 2017 - 10:38

    Bonjour à toutes et à tous!

    Comme le dit le titre de mon post, ma box a décidé de se mettre en grève et de ne plus travailler.
    Cela dure depuis lundi (le 28 Février), et je pensais que ce problème serait réglé rapidement (faut dire que les italiens doivent être touchés par le syndrome "Expansion Impromptue du Temps"), puisque le vendeur nous a dit "Dans une petite heure, c'est réglé!". Ca fait donc 3 jours, et je ne sais pas combien de temps cette pause forcée durera.

    Je serai donc absent du forum toute cette semaine, je pense, et peut-être la semaine prochaine (je ne l'espère pas).

    En attendant, portez-vous bien Very Happy

    Ten
    Juvia
    Juvia


    Genre : Féminin Age : 29
    Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2016
    Messages : 154
    Localisation : Seine-Saint-Denis

    Quand le dieu Internet décide de faire la grève Empty Re: Quand le dieu Internet décide de faire la grève

    Message par Juvia Jeu 2 Mar 2017 - 11:03

    N'hésite pas à les relancer, avec les techniciens on la connaît la petite heure qui dure 3 semaines parce que "j'avais oublié" x)...


    Dernière édition par Juvia le Jeu 2 Mar 2017 - 12:29, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Quand le dieu Internet décide de faire la grève Empty Re: Quand le dieu Internet décide de faire la grève

    Message par Little Ten Lun 6 Mar 2017 - 18:16

    Merci à vous pour vos petits messages Very Happy

    J'ai enfin récupéré ma connexion! Il aura quand même fallu aller "gentiment" secouer la ruche au magasin de l'opérateur Internet...

    M'enfin, bonne nouvelle, I'm back!

    Contenu sponsorisé


    Quand le dieu Internet décide de faire la grève Empty Re: Quand le dieu Internet décide de faire la grève

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:29