Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    La Morrigan, un corbeau mystérieux...

    TalaW
    TalaW


    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 25
    Bélier Date d'inscription : 15/03/2021
    Messages : 39
    Localisation : Bourgogne

    La Morrigan, un corbeau mystérieux... Empty La Morrigan, un corbeau mystérieux...

    Message par TalaW Dim 29 Aoû 2021 - 17:52

    Hello!

    Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, auquel cas, je m'en excuse.

    J'aimerais échanger avec des personnes qui "connaissent" la Morrigan, qui travaille avec elle ou non mais qui ont en tout cas un "contact" avec elle. J'ai comme la sensation qu'elle est tout près, qu'elle "m'observe"... Mais je ne suis pas entièrement sûr que ce soit elle et de plus, je ne suis pas très doué pour comprendre pleinement les interactions.
    J'ajouterais également que j'ai ressenti une certaine fascination pour elle il y a un an et demi environ. Je suis un peu effrayé par moment.
    Egalement, j'ai un esprit guerrier, et j'ai survécu à plusieurs traumatismes au cours de ma vie.

    En partant du principe que c'est bien elle (j'ajouterai des détails à l'occasion, malheureusement pas trop le temps tout de suite mais j'ai peur d'oublier ce que j'avais à dire/demander) :
    Elle est apparu dans un de mes rêves, j'ai eu des "flashs" à deux reprises en journée dans lesquels elle apparaissait, j'ai l'impression de sentir son énergie, dans mes méditations, j'ai rencontré une louve et un corbeau à plusieurs reprises... qui avait plus ou moins la même énergie, et j'ai parfois ressenti cette même présence dans certains de mes rêves à des moments plus précis (mais les traits était ceux d'une personne que je connais dans le vie).

    J'espère être au bon endroit...
    J'ai essayé de faire des recherches, mais j'avoue que je me perds vite dans les eaux du net, et malheureusement, j'ai souvent du mal à démêler 'le vrai du faux', si vous voyez ce que je veux dire.

    Merci de m'avoir lu!
    Tala
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    La Morrigan, un corbeau mystérieux... Empty Re: La Morrigan, un corbeau mystérieux...

    Message par Walderya Dim 29 Aoû 2021 - 20:40

    Une bible en ligne sur la Morrigan, un site écrit par des personnes sûres : https://lantredemorrigan.wordpress.com/
    TalaW
    TalaW


    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 25
    Bélier Date d'inscription : 15/03/2021
    Messages : 39
    Localisation : Bourgogne

    La Morrigan, un corbeau mystérieux... Empty Re: La Morrigan, un corbeau mystérieux...

    Message par TalaW Lun 30 Aoû 2021 - 8:40

    Merci beaucoup!

    Contenu sponsorisé


    La Morrigan, un corbeau mystérieux... Empty Re: La Morrigan, un corbeau mystérieux...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:06