Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.


5 participants

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Admin Dim 11 Aoû 2013 - 22:52


    Rituel de Lune Noire Avec LILITH

    ATTENTION : réservé aux initiés expérimentés seulement.


    Lors d’une des trois nuits avant la Nouvelle Lune, prévoyez un moment où vous serez seule, dans un lieu cosy, tranquille et sombre pour pratiquer ce rituel. Par exemple, confectionnez-vous un nid douillet d’oreillers et de couvertures là où vous pratiquez pour vous coucher ou vous asseoir lors de la méditation.

    Préparez-vous une tasse de tisane chaude et apaisante. Je recommande une infusion de lavande, de menthe poivrée et de romarin pour soulager votre anxiété et vous aider à vous l’esprit. Toute tisane que vous trouvez apaisante et réconfortante fera l’affaire. Buvez votre tisane en préparant votre espace rituel.

    Créer un Espace Sacré:
    Dressez un petit autel avec une unique bougie chauffe plat, de l’encens dans votre encensoir et l’objet représentant Lilith ou votre part d’ombre.
    Purifiez l’espace autour de vous et vous-même avec de la Sauge ou ce que vous utilisez habituellement.
    Tracez un cercle et invitez les éléments, les directions, les gardiens, les guides etc…. comme vous le faites habituellement.

    Préparation :
    Allumez votre encens et la bougie chauffe-plat. Tamisez les lumières pour que votre petite bougie éclaire l’objet symbolique sur l’autel.
    Finissez votre tisane.
    Asseyez-vous confortablement et observez votre autel.
    Respirez profondément dix fois, inspirez et expirez lentement, jusqu’à ce que vous soyez détendue et concentrée.

    Lorsque vous serez prête, commencer le rituel.

    Invocation :
    « Ce soir, lors de cette nuit la plus sombre des nuits, je suis prête à aller vers les ténèbres, vers ma part d’ombre, pour rencontrer ma Lilith et écouter son histoire.
    Inanna, toi qui m’as donné du courage, guide mes pas dans l’obscurité puis aides-moi à en ressortir, comme tu l’as fait toi-même.
    Lilith, l’ancienne, je t’invoque pour que tu me guides dans mes ténèbres ce soir pour rencontrer la part d’ombre qui est en moi. »

    Méditation Guidée:
    Asseyez-vous ou couchez-vous confortablement. Regardez votre symbole. Respirez profondément et sentez que votre corps est relié à la terre. Ancrez-vous profondément.

    < faites une longue pause >

    Fermez les yeux. Les ténèbres sont tout autour de vous. Ils sont chaleureux et accueillants, comme lorsque vous étiez enfant, lorsque quelqu’un que vous aimiez vous prenait dans ses bras.

    < faites une pause >

    Devant vous, il y a une ouverture dans une grotte, faiblement éclairée, comme par une bougie ou la lumière d’un feu. Allez jusqu’à l’entrée de la grotte et entrer-y.

    < faites une pause >

    L’entrée de la grotte mène tout droit à un couloir, légèrement éclairé comme par une bougie ou la lumière d’un feu. Vous marchez bientôt dans le couloir dans la caverne. Avant de vous engagez, vous pouvez demander à l’un de vos guides ou gardiens de se joindre à vous pour cette aventure.

    < faites une pause >

    Lorsque vous serez prêt, commencez à marcher dans le couloir.

    < faites une pause >

    Le couloir tourne doucement vers la gauche et vous réalisez que vous descendez sur une pente légère. Le couloir tourne doucement en spirale vers la gauche jusqu’à la grotte centrale.

    < faites une longue pause >

    Alors que vous arrivez à la fin du couloir, la chaleur dans la grande caverne est confortable, la lumière est tamisée comme celle d’une bougie ou la lumière d’un feu. Devant vous, vous voyez un bassin sombre, qui brille ici et là grâce aux reflets de la lumière.

    < faites une pause >

    Il y a un banc de pierre près du bassin. Allez-y et retirez vos vêtements et vos bijoux. Mettez la main dans votre poche et sortez le présent que vous avez apportez pour Lilith. Qu’est-ce que c’est ? Qu’avez-vous apporté à Lilith ?

    < faites une longue pause >

    Vous voyez un petit autel en pierre à côté du bassin, dessus il y a des fleurs de lotus et de lis. Placez votre présent pour Lilith sur son autel.

    < faites une pause >

    Dites aux ténèbres : « Lilith, je t’ai apporté ce présent. Je suis prête à te voir. Viens je t’en prie, viens à moi. »

    < faites une pause >

    Maintenant, marchez jusqu’au petit bassin. Il est très sombre. Allez patauger dans l’eau. L’eau est chaude et agréable, vous avez de l’eau jusqu’aux genoux. Agenouillez-vous dans l’eau, vous vous sentez si bien. Vous décidez de vous laver le visage et les cheveux.

    < faites une pause >

    Pendant que vous vous séchez, vous voyez une femme, belle et radieuse, de l’autre côté du bassin. Elle est assise sur un banc. Elle vous invite à venir à elle. Vous réalisez qu’il s’agit de Lilith. Allez vers elle et asseyez-vous à côté d’elle, comme elle vous le dit.

    < faites une pause >

    Alors qu’elle vous attrape la main, Lilith, la sage Déesse, vous montre des parties de votre part d’ombre. Uniquement celles dont Elle sait que vous êtes prête à rencontrer.

    < faites une très longue pause >

    Lorsque vous avez vu et entendu tout ce que vous veniez découvrir, vous vous retrouvez dans son étreinte chaleureuse. Il y a des larmes dans ses yeux, elles coulent sur son visage, elle sait où vous avez été et ce que vous ressentez. Lilith vous offre un présent, prenez-le. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que Lilith vous a offert ?

    < faites une pause >

    Lilith vous serre chaleureusement dans ses bras et vous vous retrouvez dans le bassin, à genoux. Cette fois, le cadeau de Lilith est entre vos mains.

    < faites une pause >

    Vous vous levez et vous marchez vers vos vêtements. Vous vous rhabillez. Vous n’avez pas vos bijoux. Vous voyez vos guides ou vos gardiens debout, tout prêt, prêt à vous faire sortir de la grotte.

    < faites une pause >

    L’entrée du passage est devant vous, et vous empruntez à nouveau la spirale, dans l’autre sens, avec vos guides.

    < faites une pause >

    En face de vous il y a l’entrée de la grotte, et vous sortez. Vous vous retrouvez dans votre propre corps. Juste ici, maintenant.

    < faites une pause >

    Vous sentez vos orteils et vos pieds, vos jambes et votre ventre, votre poitrine monte et descend au rythme de votre respiration. Vous sentez vos bras, vos mains, vous bougez les doigts. Prenez une grande inspiration, étirez-vous et asseyez-vous lentement.

    < faites une pause >

    Prenez maintenant le temps de retranscrire dans votre journal votre expérience avec Lilith.
    Fermeture :
    « Merci Inanna de m’avoir guidée dans ce voyage dans les Ténèbres. Merci Lilith de m'avoir montré ce que je devais voir. »

    Remerciez et dites au revoir aux éléments, directions, les gardiens et guides que vous aviez invités dans votre cercle.
    Dissipez votre cercle comme vous avez l’habitude de le faire.

    Mangez un petit quelque chose pour vous ancrer. Prendre bien soin de vous, armée de votre nouveau savoir.

    La Suite :
    Pendant le reste du cycle lunaire, accordez-vous chaque jour un moment pour réfléchir à ce que Lilith vous a montré. Écrivez-le dans votre journal. Gardez une trace de vos rêves. Faites-vous du bien en mangeant sainement, en buvant beaucoup d’eau et en prenant de longs bains chauds parfumés aux plantes. Si vous pouvez, faites-vous masser ou offrez-vous une séance de reiki.
    Si vous vous avez peur de vos émotions ou que vous êtes anxieuses quant au processus d’intégration de tout ce que Lilith vous a montré, invoquez Inanna à nouveau lors de la Nouvelle et de la Pleine Lune et demandez-lui du courage.
    Si vous avez encore besoin de parler avec Lilith, répéter le rituel lors de la Lune Noire suivante. Donnez-vous une fois encore un mois pour assimiler ce qu’elle a partagé avec vous.


    Source : Artemisia
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 11:28

    En parlant de lune noire, si je ne me trompe pas, y a 2 nouvelles lunes ce mois-ci : une aujourd'hui, et une le 31 !

    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 12:36

    Sylvianne a écrit:En parlant de lune noire, si je ne me trompe pas, y a 2 nouvelles lunes ce mois-ci : une aujourd'hui, et une le 31

    C'est juste!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 19:29

    Du coup est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pendant ce mois-ci ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 10:42

    Sylvianne a écrit:Du coup est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pendant ce mois-ci ?

    Je ne pense pas Sylvianne, c'est comme tu le sens. Personnellement, je profite de l'énergie de Lilith qui me semble plus forte ce mois-ci.

    Je me demande si ce mois-ci n'est pas plus propice à la méditation.
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Lun 6 Jan 2014 - 10:49

    Oui, je pense que ce rituel est surement plus indiqué pour les personnes qui se sentent proches de lilith et qui en éprouvent le besoin, ainsi que celles qui ont l'habitude de travailler avec le sombre.
    Pour moi ca ne sera pas tout de suite Wink



    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 11:33

    Je ne pense pas Sylvianne, c'est comme tu le sens. Personnellement, je profite de l'énergie de Lilith qui me semble plus forte ce mois-ci.

    Ben tiens, on a deux nouvelles lunes ce mois ci
    Prochaine NL : 30 janvier; 22h40 et en lune basse, proche du périgée (même jour à 9h)

    Le poème de Lilith…

    Mon dernier homme je l’ai noyé dans la noirceur de ma chevelure.

    Il tendait ses mains avec désespoir alors qu’il sombrait dans l’océan sombre.

    J’ai chanté mon chant de sirène, il est venu, il est mort.

    Au commencement, il n’y avait que moi, Dieu et Adam

    J’ai refusé de servir Sa volonté !

    J’ai refusé se me soumettre aux cieux de l’Eden,

    J’ai refusé de me baigner avec les animaux,

    J’ai refusé de me mettre sur dos et de me faire sauter,

    Alors je suis partie dormir avec les Démons,

    J’ai voyagé au travers du miroir, au travers de la nuit,

    Je me suis enfuie avec les oiseaux de la nuit,

    Je vole avec eux afin de m’emparer des corps des bébés.

    Lorsque je me glisse nue sous tes draps,

    Sois attentif à ne pas perdre tes esprits.

    Sorcière je suis,

    Je séduis vos maris,

    Je tue vos nouveaux-nés,

    Je conduits vos filles dans la nuit.

    Vous m’accusez de ces mauvais sorts

    J’ai été bannie de l’Eden pour avoir prononcé le Nom,

    Alors, je vis au travers des autres,

    Mon intimité est chaude, fière, humide,

    Je me marie à l’adultère,

    Je conçois dans le meurtre,

    J’aime alors que vous interdisez à vos filles de faire pareil,

    Le péché est ma vie,

    Le péché est ma Voie en ce monde.

    Cela signifie-t-il que je doive être exorcisée ?

    Exorcisée par vos amulettes et vos prières puériles ?

    Les trois anges ne peuvent rien faire que ma volonté libre n’accepte.

    Je produis tant de Ténèbres afin de combattre la lumière de ce monde

    Regardez dans mes yeux !

    Me voyez-vous ?

    Voyez-vous au travers de moi ?

    Voyez-vous ?

    Moi, je vous vois !

    Essayez de me bannir à nouveau,

    Essayez de conserver vos bien-aimés loin de moi,

    Essayez de me fermer les portes,

    Les fenêtres sont votre vanité,

    Votre honte,

    Vos envies de pureté dans un corps de chair et de sang.

    J’étais la Première.

    J’ai possédé le Premier Homme.

    J’ai dansé avec la Cause Première.

    Mon dernier homme je l’ai avalé en entier,

    Et il rie avec grande joie dans mon estomac.

    Déjà le prochain s’avance les yeux pleins de concupiscence.

    La danse continue.

    Au suivant !
    (EzoOccult > Miscellanées > Textes Divers > Le poème de Lilith…)


    Blessed Be
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 11:56

    elle est partie avec Samael il parait si mes souvenirs sont bons qu' elle était la avant Eve et qu' elle n a pas voulu etre soumise a Adam!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:14

    Peter-pan a écrit:elle est partie avec Samael il parait si mes souvenirs sont bons qu' elle était la avant Eve et qu' elle n a pas voulu etre soumise a Adam!

    En effet, Lilith était la première femme, créée en tant qu'égale d'Adam (et non pas comme Eve, extraite d'une côte d'Adam). Elle a refusé de se soumettre à son mari, notamment en refusant de faire l'amour en étant en dessous de son homme. Dieu ne l'a pas soutenue. Elle a prononcé le nom secret de Dieu, des ailes lui ont poussé dans le dos et elle s'est enfuie de l'Eden. Dieu a envoyé 3 anges pour la ramener, lui demandant de se soumettre à Adam. Elle refusa et préféra la disgrâce. Elle fût ensuite associée à Samaël, comme son amante/épouse.

    Dieu créa ensuite Eve à partir de la côte d'Adam (il ne voulu pas répéter l'erreur de créer une femme insoumise). Selon les versions, Lilith (ou parfois Samaël) prit la forme d'un serpent pour tenter Eve avec le fruit de l'arbre de la connaissance. Ce geste est parfois perçu comme une vengeance envers la deuxième épouse ou parfois comme un geste de solidarité féminine.

    Travaillant avec Lilith depuis quelques semaines, je penche pour la deuxième option. Elle semble avoir davantage une dent contre le vieux barbu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:28

    Merci pour vos conseils.
    Personnellement, je vais plutôt faire de la méditation, cela m'inspire plus que des rituels.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:43

    Curieusement, et j'aime parler de mes déesses sombres, je trouve une similarité entre diverses déesses de l'amour et de la mort, du jour et des enfers, maternelles et charnelles, amoureuses, mères et guerrières...
    Khali
    Kali (en sanskrit काली (Kālī) ou कालिका (Kālikā)) est, dans l'hindouisme, la déesse du Temps, de la mort et de la délivrance, mère destructrice et créatrice. C'est l'aspect féroce de la Devi, la déesse suprême, qui est fondamental à toutes les déités hindoues. Kali était déjà présente dans les Veda, comme étant une des sept langues de feu du dieu Agni (la même racine que le mot latin ignis).(1)
    Ishtar
    Ishtar, dans la mytholgie de Babylone ou Inanna chez les sumériens est la déesse de vie et la fertilité mais aussi de l'amour physique et de la guerre.
    Aphrodite:
    Aphrodite est reconnue par les Grecs comme une divinité sémitique, et plus précisément phénicienne. De fait, elle correspond très probablement à la déesse Ishtar-Astarté, avec laquelle elle partage de nombreux traits : ce sont des divinités androgynes ; Astarté est la « reine du ciel » alors qu'Aphrodite est dite « la céleste » (Ourania) ; leur culte comprend l'offrande d'encens et le sacrifice de colombes. Par ailleurs, le nom d'Aphrodite n'a pas été retrouvé sur les tablettes de linéaire B, témoignages écrits de la civilisation mycénienne (1)
    Isis mais aussi Hathor (Sekmed)
    Lilith (curieux, si nous la rapprochons d'Ishtar et d'Isis, ici Samaël descendant aux enfer la rejoindre en lune descendante et redevenant un ange en lune montante....Des histoires d'amour infernal (Osiris, Dumuzi, Orphée,......) se retrouve en divers mythes associés à ces déesses
    Qu'en pensez-vous ?

    1 Wikepedia
    2 Mythologica.fr
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Lun 6 Jan 2014 - 13:13

    Personnelement j'aime beaucoup les déesses sombres, j'ai eu une période ou j'ai été très attirée par lilith/Ishtar/ninlil femme d'enlil et mère du dieu de la mort .

    J'ai une assez grande fascination pour Oya, l'orisha du feu, du vent, gardienne des cimetières , la terrible déesse destructice au jupon de neuf couleurs. Etant pourtant associé a l'au dela , elle ne porte jamais de noir, elle est appellée "celle qui brise", "la mère des neufs", "celle qui utilise l'air pour trancher", "celle qui s'habille de feu".

    Seulement, je n'ai jamais osé me lancer dans son culte; les orishas ont un mode de fonctionnement bien spécifique et je ne voudrais pasfoncer tête baissée dans le mur ; j'attends un peu.

    Par contre Aphrodite ne m'a jamais attirée, je crois que j'avais simplement une mauvaise idée un peu neuneu de cette déesse; et mis  a part saturne, je n'ai pas spécialement de lien avec le panthéon grec.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 13:16

    J'ai également une grande attirance pour les déesses sombres... qui sont plus proches de mon ressenti, plus sensuelles et énigmatiques.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 14:01

    Je suis d'accord avec tes rapprochements Selenite!

    Je vois les déesse sombres plus comme des déesses d'équilibre. Celles qui te mettent la tête dans ton caca pour te faire évoluer et courent devant pour que tu les rattrape... Au lieu de te caresser le poil maternellement et de te faire pleurer sur leur épaule. Elles forcent à grandir. Elles sont entières. Elles sont équilibrées, entre lumière et sombre. Elles représentent l'élévation selon moi. Elles arrivent quand il y a du boulot, et pas qu'un peu...

    Le thème de la mort les entoure mais aussi et surtout celui de la renaissance. Au moment où je cherchais ma déité mère, j'ai été interpellée par les récits de Kali et Isis. Ce sont des déesses fascinantes.

    Plus je travaille avec Lilith, plus je comprend l'équilibre. Elle est d'une grande force mais sait être douce. Une douceur juste, pas mielleuse. C'est appréciable. Rien n'est gratuit avec elle. Je sais exactement où j'en suis au moins.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 14:43

    tasagi si tu veut t' intéresser aux orishas tu va etre obligé de t' intéresser aux incorporations!C' est cool tu me donnera des nouvelles si tu te lance !!
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Lun 6 Jan 2014 - 14:48

    Bin ca me plairait énormément, mais aparemment (d'après le post de Diana ) les orishas ont un fonctionnement hyper spécifique: il faut effectuer une formation payante avec les prêtres choisis, et ceux la seulement, après un rituel bien précis, nous délèguent un orisha en particulier.

    Et je pense pas qu'on puisse faire ca en France :/

    Tu travailles avec des divinités en incorporation Peter pan?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 14:55

    euh oui mais pas les orishas !après pour mettre des mots sur ces pratiques c' est un peu compliqué!
    Pour l' enseignement on peut peut etre trouver des choses sur internet apprendre a les appeler etc sans pour autant etre obligé de passer je ne sait ou! Faudrait se renseigner

    Excusez moi pour mon mauvais Français!
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Lun 6 Jan 2014 - 14:58

    Ouip, de ce que j'ai vu les orishas ont vraiment un sacré caractère, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec.

    Ca vaudrait le coup de se renseigner dans tous les cas, si ca peut m'éviter de payer des prix exhorbitants ou de me faire avoir par des charlatans ca serait pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 15:00

    Ne paye pas pour ca il doit bien avoir des solutions!

    En tout cas j te le fait pas dire ils doivent déménager!!
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Mar 28 Jan 2014 - 10:04

    J'aurais besoin d'un petit conseil pour celles qui ont déja effectué un rituel de lune noire:
    J'aimerais profiter de la prochaine pour faire une petite cérémonie pour Kali,mais étant donné que je suis pas mal occupée cette semaine, je ne pourrais la faire que 1 ou 2 jours plus tard.

    Ca marche quand même?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 10:30

    Il me semble que 2 nuits avant ou après, c'est bon!
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Sam 1 Mar 2014 - 18:52

    Salut les gens!

    Pour ceux qui veulent effectuer un rituel de banissement, de purification ou autre cérémonie dédiée a une déesse sombre, c'est aujourd'hui ou jamais Wink

    En plus nous sommes en plein dans le Trecenat de la Mort dans le calendrier Aztèque. Loin d'être synonyme de destruction ou de mal, le trécenat de la mort représentait les grandes forces cosmiques de transmutation et de transformation a l'oeuvre dans le monde.

    Selon ces mêmes aztèques, c'est la meilleure période pour entendre les voix des " anciens".


    Et en plus, c'est aujourd'hui le jour de l'aigle, jour d'action et d'invocation des dieux.



    SI c'est pas beau tout ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 19:09

    Je vais y réfléchir.

    J'essaierais bien le rituel des nœuds d’Hécate, ou alors un rituel avec Morrigane, ou alors une visualisation... je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite...
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par tasagi Sam 1 Mar 2014 - 19:22

    l'armure de la sorcière sinon!

    Moi je vais m'inspirer du texte de l'armure de la sorcière  pour créer un rituel de protection, et en même temps rendre honneur a Kali, puisque que c'est son jour et que je lui ai ENFIN offert le cadeau que je lui avais promis lors de ma dédication, on va pouvoir avancer un peu (jusqu'ici elle refusait ferme de continuer tant que je n'avais pas honoré mon pacte,on rigole pas avec l'honneur avec dame Kali)
    avatar
    Invité
    Invité


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 20:08

    L'armure de la sorcière me plait.
    Je file regarder le post qui a été mis sur le forum à ce sujet.
    J'en profiterai pour faire également une petite visualisation, on verra si je serai inspirée Smile

    Contenu sponsorisé


    Rituel de Lune Noire (avec Lilith) Empty Re: Rituel de Lune Noire (avec Lilith)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:26